PREAMBULE 

Le site parfumglamour.com est édité par la SAS ACRIZ PARFUMS, au capital de 34 000€, 2 rue Gay Lussac, 66330 CABESTANY, enregistrée par le RCS N° de Perpignan sous le numéro 534 637 780.

Les Conditions Générales de Vente (CGV) décrites ci-dessous sont conclues entre la SAS ACRIZ PARFUMS et toute personne physique non commerçante afin de protéger l’éventuel acheteur sur les conditions et modalités selon lesquelles parfumglam.com procède à la vente et à la livraison. 

Article 1 - OBJET 

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet d’informer les Clients sur les caractéristiques des Produits commercialisés par la Société sur le Site parfumglam.com, ainsi que de définir les droits et obligations des Parties relativement à la vente des Produits au Client sur le Site. 

Elles complètent les Mentions Légales. 

Toute commande passée par l'intermédiaire du Site parfumglam.com, de même que l'ensemble des prestations attenantes, sont soumises sans réserve aux présentes Conditions Générales de Vente. La passation d’une commande sur le Site engendre l’acceptation pleine et entière par le Client des présentes Conditions Générales de Vente dont il reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. 

Pour toute autre information le client peut contacter notre service client par mail décrit ci-après : serviceclient@glamparfums.com

Article 2 - COMMANDE 

Une commande sera validée dès lors que le client aura cliqué sur les boutons "Valider" du règlement par carte bancaire. Parfumglam.com confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. En cas d'erreur de la part de l'acheteur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Dans le cas où le colis nous serait retourné pour une raison imputable au client (Adresse incorrecte, colis non réclamé ou refusé...), les frais de gestion (soit 20 % du montant total de la commande) seront à la charge du client. 

La commande peut être effectuée pour une adresse de livraison distincte de l’adresse de facturation. La Société se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande d’un Client avec lequel elle est en litige au sujet d’une commande précédente. 

Article 3 - PRIX 

Les prix de vente des produits sur le site s’entendent Toutes Taxes Comprises en vigueur lors de la passation de la commande par le Client et exprimés en euros. 

Les frais de port seront indiqués avant l'enregistrement de la commande par le Client, facturés en supplément mais offert dès 80 € d’achats. 

Article 4 - PRODUITS 

Le Client peut prendre connaissance sur le Site des caractéristiques essentielles du produit qu'il désire commander en cliquant sur leur nom ou leur représentation, conformément à l'article L.111-1 du code de la consommation. 

Les informations essentielles de chaque Produit présentées sur le site, qualitatives et quantitatives, sont obtenues directement des fabricants. 

En cas d'indisponibilité du ou des produit(s) commandé(s), le client sera informé rapidement. Des imprévus dans la gestion de nos fournisseurs ou autre peuvent nous amener exceptionnellement à être en rupture de stock soit temporairement, soit définitivement (produits supprimés ou retirés du marché). Vous aurez le choix soit de modifier votre commande soit de l'annuler. 

Article 5 - PAIEMENT 

Le paiement peut s’effectuer : 

- soit par Carte Bancaire, les cartes acceptées sont : carte Bleue et carte Visa. La transaction sera réalisée de façon sécurisée par le biais du service de paiement de la Banque Populaire : Cyberplus Paiement (http://www.cyberpluspaiement.com) . Toutes les données saisies par le Client lors de son paiement par carte bancaire sont immédiatement cryptées grâce au protocole SSL et enregistrées sur le serveur de la Banque Populaire. Aucune donnée de paiement concernant le Client n’est stockées par la société ACRIZ PARFUMS. 

- Soit par PAYPAL, ce qui sous-entend que le client dispose d’un compte paypal avec une adresse mail liée au compte paypal. Paypal crypte les informations ne laissant à la Société ACRIZ PARFUMS que l’adresse e-mail du client. 

ACRIZ PARFUMS se réserve le droit d’interrompre toute commande s’il existait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure avec le client. 

En cas de rejet du paiement bancaire, des pénalités d’un montant égal à trois fois le taux d’intérêt légal seront applicables de plein droit à compter de la notification du rejet de paiement bancaire. 

Article 6 - LIVRAISON 

Le(s) produit(s) commandés seront livrés, après avoir procédé au paiement, à l’adresse de livraison indiquée par le client, ce qui implique que le client a lu et accepté les présentes Conditions Générales de Vente. La facture sera envoyée à l’adresse e-mail du client. 

L’envoi des produits se fait en Colissimo sous 2 ou 3 jours hors samedi, dimanche et jours fériés à compter du jour de la remise au transporteur en France métropolitaine. En cas de force majeure ou autre perturbation si ce délai venait à dépasser les 10 jours, le client en serait averti par e-mail. Le client pourra annuler sa commande par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Service Client, SAS ACRIZ PARFUMS, 2 rue Gay Lussac, 66330 CABESTANY. Ce délai pourra être prolongé de 3 jours pendant les périodes de forte affluence (soldes, fêtes). Le client doit vérifier au moment de la livraison. La signature du récépissé implique l’acceptation des produits. En cas de non acceptation des produits, des observations devront être faites sur le récépissé. 

Article 7 - DROIT DE RETRACTATION, RETOUR, REMBOURSEMENT 

Le client possède un droit de rétractation de 15 jours francs, à compter de la date de réception du colis. Les produits doivent être intacts envoyés dans leur emballage d’origine, dans un parfait état, sans avoir été ouvert afin qu’ils puissent être remis à la vente avec les échantillons, cadeaux tels qu’envoyés au client. 

Les frais d’envois et d’emballage du colis sont à la charge du client. Ils doivent être scellés dans un colis vierge et approprié à cet envoi. 

SAS ACRIZ Parfums, refuse tout colis adressé en port dû ou contre remboursement. 

SAS ACRIZ Parfums refuse tout produit ouvert, abîmé, ou avec un emballage d’origine détérioré. Les produits ne seraient ni repris, ni échangés, ni remboursés. 

Des frais de gestion à hauteur de 10% lui seront comptés au client par la SAS ACRIZ Pafums, en cas d’erreur du client dans l’adresse de livraison indiquée par ce dernier. La SAS ACRIZ Parfums ne serait pas tenu responsable si le colis est retourné pour une raison imputable au client (adresse incorrecte ou incomplète, non récupéré par le client ou refusé par celui-ci). 

REMBOURSEMENT 

Dès lors que le produit sera réceptionné comme indiqué ci-dessus en parfait état afin qu’il puisse être remis à sa commercialisation, La Société procède au remboursement, (hors frais d’envoi et le cas échéant, hors frais de gestion) dans un délai de 30 jours à compter de sa réception, par chèque bancaire. 

Pour toute demande merci d’envoyer un e-mail au serviceclient@glamparfums.com

Article 8 – RESPONSABILITE 

La responsabilité de parfumglam.com ne pourra être engagée dans le cas où l'inexécution de ses obligations serait imputable soit au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat soit à un cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence française. De même, la responsabilité de parfumglam.com ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques. 

Le client déclare être majeur et avoir la pleine capacité juridique lui permettant passer commande à travers le site parfumglam.com. Le cas échéant parents et tuteurs seraient responsables de la transaction et devraient régler la commande passée ainsi que les frais imputés à cette commande. 

Article 9 - INFORMATIQUE ET LIBERTES 

Les informations et données du client sont collectées et nécessaires à la gestion de la commande et aux relations commerciales. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires. Ces informations doivent être exactes. Ces informations restent confidentielles et parfumglam.com s’engage à ne pas les divulguer. Le client pourra recevoir des informations 

gratuites sur l’actualité et promotions des produits éditées par parfumglam.com. La société ne sera pas tenue responsable des envois massifs par des annonceurs. A tout moment le client peut renoncer à la réception des informations de parfumglam.com par retour de mail au serviceclient@glamparfums.com. Conformément à la loi N°78/17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. 

La SAS ACRIZ Parfums à l’exclusivité de la propriété intellectuelle du site parfumglam.com et toute reproduction totale ou partielle de la société ou de ses con-cédants est strictement interdite. Le cas contraire, ACRIZ Parfums se réserve le droit de demander des dommages et intérêts pour atteinte à ses droits de propriétés intellectuelles ou de contrefaçons. 

Article 10- Garanties légales 

Parfumglam.com s’oblige à respecter les conditions légales 

Article 11 –Comment nous joindre 

Le client peut joindre la SAS ACRIZ PARFUMS par mail au serviceclient@glamparfums.com, qui répondra dans les meilleurs délais. 


Marques

PayPal